Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une Foi... la broderie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 105
7 janvier 2015

2015 !

Une année s'achève, une autre démarre... 

En ce début 2015, je vous présente à toutes et à tous mes meilleurs voeux. Que cette nouvelle année soit remplie de gaité, de créativité, de beaucoup de bonnes choses !

Pour moi il est temps de refermer cette parenthèse Canalblog, et de vous inviter à découvrir mon nouveau "chez moi" où je l'espère vous vous sentirez "chez vous" ! Le chemin a été long pour arriver à mettre en route ce nouveau site, mais il est enfin là, prêt à recevoir vos visites et à s'enrichir régulièrement des créations diverses.

Sans plus attendre je vous donne donc ici le lien :

http://vldcreations.wordpress.com

Merci de vos passages par ici, de vos messages toujours agréables à lire, et à très vite dans mon nouvel univers !

 

Valérie

Publicité
Commentaires
Il était une Foi... la broderie
  • Parce-que la Foi et la broderie se conjuguent à merveille... Parce-que embellir notre quotidien et faire vivre notre Foi vont de pair... Je vous propose de partager un moment de calme autour de mes réalisations dans le domaine de la broderie liturgique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité