Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une Foi... la broderie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 105
11 octobre 2012

Laïcs engagés

dans les paroisses, au service des équipes funérailles.

Ils sont nombreux et donnent de leur temps sans compter...

Pour eux j'ai réalisé des "chaperons", afin qu'ils soient "visibles" lors des célébrations.

chaperons funérailles

 

Si vous aussi dans vos paroisses vous avez des besoins spécifiques, n'hésitez pas à me contacter, via le formulaire "contacter l'auteur", et je vous envoie un devis très rapidement.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Il était une Foi... la broderie
  • Parce-que la Foi et la broderie se conjuguent à merveille... Parce-que embellir notre quotidien et faire vivre notre Foi vont de pair... Je vous propose de partager un moment de calme autour de mes réalisations dans le domaine de la broderie liturgique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité