Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une Foi... la broderie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 105
12 octobre 2012

Une belle aube...

Pour une Confirmation...

L'aube m'a été apportée avec pour mission de faire en sorte qu'elle soit unique... et que la Foi s'exprime !

J'ai donc décidé en accord avec la maman du jeune confirmand de broder une colombe et une croix, la place pour broder étant comptée au vu des plis de l'aube.

aube brodée

Voila un modèle que j'aime et qui a beaucoup plu !

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
Il était une Foi... la broderie
  • Parce-que la Foi et la broderie se conjuguent à merveille... Parce-que embellir notre quotidien et faire vivre notre Foi vont de pair... Je vous propose de partager un moment de calme autour de mes réalisations dans le domaine de la broderie liturgique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité