Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une Foi... la broderie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 105
16 octobre 2012

Préparer Noël...

Et oui, le temps passe très très vite, et en général chaque année le mois de décembre est là bien trop tôt et nous n'avons pas fini nos préparatifs...

Alors je vous présente d'ores et déjà ma crèche, brodée bien sûr ! pas de souci pour une manipulation par les petites mains des plus jeunes : aucun risque de casse ! Bien sûr elle n'est pas encore installée (loin de là, il est bien trop tôt !) mais je prépare déjà des petits personnages.

crèche 1

 

Crêche modulable à volonté, et cette année elle sera proposée aussi en version aimantée, et calendrier de l'Avent.

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
Il était une Foi... la broderie
  • Parce-que la Foi et la broderie se conjuguent à merveille... Parce-que embellir notre quotidien et faire vivre notre Foi vont de pair... Je vous propose de partager un moment de calme autour de mes réalisations dans le domaine de la broderie liturgique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité