Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une Foi... la broderie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 105
28 février 2014

Porte clés...

Toute petite contribution pour une vente dont les bénéfices serviront à aider des jeunes se rendant à Lourdes : j'ai réalisé quelques porte clés, et 3 petits sachets pour y ranger..... ce que l'on veut ! dizainier, chapelet, petite icône, ou tout autre chose !

 

vente delphine

 

 matières différentes pour les porte clés :

- du cuir (doublé cuir aussi !)

20140225_173617

 

- de la feutrine

 

20140225_173807

 

- du simili

 

20140225_173651

 

3 supports différents, mais j'aime vraiment les 3 !

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Il était une Foi... la broderie
  • Parce-que la Foi et la broderie se conjuguent à merveille... Parce-que embellir notre quotidien et faire vivre notre Foi vont de pair... Je vous propose de partager un moment de calme autour de mes réalisations dans le domaine de la broderie liturgique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité